Les transporteurs peuvent subir des retards au-delà de la date d'arrivée estimée. Malheureusement, Mootilab n'a aucun contrôle sur ces retards des transporteurs. Tous les délais de livraison indiqués lors de la commande ne sont que des estimations et peuvent varier. Si le suivi de votre colis indique "Arrivée tardive", veuillez contacter le transporteur choisi pour plus d'informations.
Les articles en stock sont habituellement expédiés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Les produits en stock sont expédiés rapidement. La production des articles personnalisés et sur commande prend quelques jours. Parfois, si votre commande contient un produit en rupture de stock, il se peut que nous devions retenir un ou plusieurs articles afin d'expédier la commande complète. Les produits en rupture de stock sont indiqués sur la page du produit. Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse equipe@mootilab.fr. Actuellement, les frais d'expéditions sont offerts, alors n'attendez plus ! En temps normal, ces frais sont calculés en fonction des articles commandés et de l'adresse de livraison.
REFUS DE LIVRAISON
Toute livraison refusée peut faire l'objet de frais supplémentaires ou de frais de restockage. Nous recommandons de nous contacter avant de refuser la livraison afin d'éviter des frais supplémentaires.