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Nous avons une garantie de 30 jours qui vous couvre en cas de casse ou détérioration du produit.
 
Nous avons également une garantie "Satisfait ou remboursé". Si après votre première utilisation vous n'êtes pas satisfait, nous vous remboursons intégralement l'article et vous pouvez même le garder ! 
 
Votre satisfaction est notre première priorité et nous mettons tout en œuvre pour que vous ayez la meilleure expérience possible avec Mooti Lab.  
En combien de temps
vais-je être livré ?
Les commandes prennent entre 6 et 12 jours pour arriver à destination.
Où trouver mon
numéro de suivi ?
Votre numéro de suivi vous est envoyé par e-mail et sera disponible 2 à 3 jours après votre commande. Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi 5 jours après avoir passé votre commande, veuillez contacter l'assistance par e-mail : contact@mootilab.fr
Comment apporter des 
modifications à 
ma commande ?
Si vous devez apporter des modifications à votre commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures suivant la commande. 
 
Nous pouvons modifier : 
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- votre nom 
- Votre adresse électronique 
- Votre numéro de téléphone
Comment annuler 
ma commande ? 
Vous devez nous contacter dans les 12 heures suivant votre commande. Nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle a été expédiée. 
 
Si vous souhaitez annuler votre commande, il vous suffit de nous contacter à l'adresse contact@mootilab.fr en indiquant l'e-mail que vous avez utilisé lors de l'achat et votre numéro de commande. 
Quelle est votre 
politique de retour ?
Les articles peuvent être retournés jusqu'à 30 jours après l'achat.
Qui contacter
s'il y a un problème
avec ma commande ?
S'il y a un problème avec un achat, faites-le nous savoir tout de suite ! Décrivez le problème et envoyez toutes les photos disponibles à contact@mootilab.fr.